LBMGLBMG
  • 0

By Virginie

Le 8 et 9 décembre prochain, Defacto et Hopscotch réuniront 2 000 acteurs du monde entier venant de l’immobilier, les RH, l’innovation, la technologie, urbanisme, … pour croiser leurs expériences et partager leurs bonnes pratiques pour inventer les bureaux et les quartiers d’affaires de demain.

LBMG participe à cet événement international pour inventer le travail de demain. L’objectif de Revolution@Work est de diffuser l’innovation et les solutions concrètes pour réinventer les modes de travail et les bureaux, particulièrement dans les quartiers d’affaires internationaux.

« Faire » sera le mot d’ordre de cet événement. Les participants suivront un parcours expérientiel grâce à des formats collaboratifs inédits : Co-design, Test & learn ou Controversy pour repartir avec des initiatives « clés en mains ».

Revolution@Work abordera trois grandes thématiques: workstyles, workplaces, workzones, couvrant l’ensemble des dimensions du travail que sont l’humain, le bureau et le quartier d’affaires.

Revolution@Work est co-réalisé par Defacto, l’Établissement public chargé de la gestion et de l’animation du quartier d’affaires de Paris La Défense et Hopscotch Global PR Group, groupe de communication innovante.

Découvrez le programme détaillé et inscrivez-vous dès maintenant aux ateliers en cliquant ici

 

 

About Virginie
Actualités, bonnes pratiques, retours d'expérience, benchmark... Particulièrement intéressée par l'innovation, les modes de vie et de travail durables, je partage sur ce blog l'expertise de LBMG et le fruit de ma veille.

Aucun commentaire

Laisser un Commentaire

Rendez-vous les 8 et 9 décembre à La Défense pour Revolution@Work