gain-teletravail-indicateur

Analysez le potentiel “télétravail” de votre organisation

Le diagnostic télétravail est le premier outil d’analyse dédié au télétravail dans les entreprises et les administrations française. D’un fonctionnement similaire au Bilan Carbone, il vous aide à comprendre et améliorer la performance de votre entreprise en matière de travail à distance via des indicateurs RH, DD, IT et immobilier.

Entièrement adapté à la situation de votre entreprise, ce diagnostic compile des informations concernant l’organisation du travail et vous permet de :

  • faire ressortir des indicateurs simples et pragmatiques sur l’utilisation des nouvelles technologies, la gestion des espaces de travail, les déplacements et l’impact environnemental, les attentes RH.
  • de situer la performance de l’entreprise par rapport à un panel moyen d’autres entreprises françaises.
  • d’identifier très rapidement les pistes prioritaires d’actions pour faire évoluer le mode et l’environnement de travail de votre organisation.

Le diagnostic télétravail est une alternative simple et économique à des études internes ou un accompagnement conseil classique. Il vous permet de gagner en réactivité et d’obtenir une image claire de votre potentiel “télétravail” tout en maitrisant votre budget.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les indicateurs de suivi du télétravail.